Le blog 100% Code Promo ® de Wally

Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées

Posté par Wally le Jeudi 28 janvier 2010


Je voudrais partager avec vous aujourd’hui une initiative géniale, initiée par VraiBonPlan.com: l’espace communautaire VraiBonPlan Vente Privée .

Bon, il est vrai que je ne suis pas neutre sur ce coup-là, puisque je suis impliqué… mais je peux vous assurer que je suis sincère lorsque je dis que je pense que c’est…

Lire la suite de Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées

Ici, les vieux billets sont repassés…

Posté par Wally le Jeudi 9 juillet 2009

Je l’avais annoncé, ce blog n’est pas lié à l’actualité du jour, mais plutôt le traitement de sujets d’actualité.

La nuance? je ne veux pas contribuer à la « course à l’actu » que se livrent certains blogs populaires (presse-citon, chauffeur de buzz, …) ou même sites de grands médias (le figaro, le monde, …), ils le font déjà très bien, je ne vois pas ce que je pourrais apporter.

Par contre, je crois que traiter des sujets à tête reposée, loin de la frénésie de l’annonce, peut s’avérer utile à de nombreux internautes :

Lire la suite de Ici, les vieux billets sont repassés…

Pouvoir d’achat: mieux consommer

Posté par Wally le Samedi 6 septembre 2008

Depuis l’âge de 10 ans, je cherche à dépenser moins. Sans rire, j’ai du être le plus jeune « cliente » de la Redoute. A l’époque, je me débrouillais pour obtenir des pochettes de tirages photo Maxicolor de bienvenue, offrant un développement en tirage double, une pellicule neuve et un cadeau pour…

Lire la suite de Pouvoir d’achat: mieux consommer

Inscription newsletter CODE PROMO

Inscrivez-vous à mes newsletters !

Pour ne pas manquer les prochains articles du Blog Code Promo®,
Inscrivez-vous à mes newsletters !

Partager sur Facebook

Nouvel espace communautaire spécial Ventes Privées

Posté par Wally le Jeudi 28 janvier 2010


Je voudrais partager avec vous aujourd’hui une initiative géniale, initiée par VraiBonPlan.com: l’espace communautaire VraiBonPlan Vente Privée .

Bon, il est vrai que je ne suis pas neutre sur ce coup-là, puisque je suis impliqué… mais je peux vous assurer que je suis sincère lorsque je dis que je pense que c’est une super idée.

Pour ceux qui ne connaissent pas VraiBonPlan.com, c’est un site qui existe depuis 2002, et qui s’est fixé comme mission d’identifier ce qu’il y a de mieux sur Internet: sites d’informations, sites de conseils, site de couponing, sites de … bons plans. Mais il faut bien reconnaitre que ce site avait mal veilli (un peu comme Code Promo.com, d’ailleurs…).

VraiBonPlan.com Ventes Privees - Magasins Usine - Ventes Flash

Mais c’est du passé: VraiBonPlan.com a fait peau neuve fin 2009, en ce concentrant pour l’instant sur un seul thème: les sites de ventes privées. D’ailleurs, à ce titre, il est un concurrent direct de la rubrique ventes privées de CodePromo.com. Mais comme c’est un « bon » concurrent, c’est avec grand plaisir que j’en fait ici la publicité.

Je fais le pari que l’espace Ventes Privées de VraiBonPlan.com va très rapidement devenir une référence. C’est en effet le seul site, à ma connaissance, qui permet de véritablement noter (de manière fiable) et dire tout le bien (ou le mal) que l’on pense d’un site de vente privée en particulier.

avis sur les sites de ventes privees

Ainsi, que vous soyez déjà client(e) de sites de ventes privées ou envisagiez de l’être, je vous invite à vous rendre dès maintenant sur Ventes-Privees.VraiBonPlan.com soit pour apporter votre témoignage ou avis, soit pour consulter les notes attribuées par les autres internautes.

Le truc en plus*: un lien direct vers les premiers sites de ventes privées évalués par la rédaction de VraiBonPlan:

* concept honteusement volé aux Ménagères de moins de 50ans.

Rangé dans : conso, coup de coeur, featured, internet.

Ajouter un commentaire

S'abonner sans commenter

Les commentaires engagent la seule responsabilité de leur auteur. En déposant un commentaire sur ce site, vous concédez à l\'éditeur du site une licence non-exclusive de reproduction de votre commentaire.

// google+1 script: